dimanche 17 juillet 2016

Le jour où rien ne t'arrête. Jour 5


  • Cigarettes non fumées 100 ( yep !! champagne !!!)
  • Argent économisé 33 euros
  • Argent dépensé 54.95 euros
  • Envie de fumer pareil qu’hier moins 1
  • 71 % fin de la dépendance physique
  • Nombre d’application compteur de pas 2
  • Nombre d’application anti-clope 2
  • Nombre de mail à la mairie 1
  • Nombre de message au conseiller 1
  • Nombre de coloriage 2

Ce matin je me suis levée sans envie de clope, je me suis dit « super » ça commence à aller mieux, mais c’était sans compter ce petit imprévu de merde qui te pourrit bien la vie. Juste un , un seul et ça te fout tout en l’air.
Parce que ma fille a commencé sa maternelle dans le même groupe scolaire que son frère, frère qui depuis est parti au collège et bien ces messieurs de la mairie ont décidé de me refuser la dérogation, puisque son frère est au collège et bien déro refusée… c’est dégueulasse .. ma petite qui fait sa rentrée au CP va se retrouver toute seule au milieu d’inconnu (grand et petit) ..Brrr!! ça fait froid dans le dos c’t histoire.
Non mais j’étais dans un état proche vraiment très très proche de partir au premier tabac et de me griller toutes les clopes du paquet d’un coup.comme ça hop ! hop ! hop
Et puis non j’étais bien plus forte que çà, d’abord j’ai écrit un mail à la mairie, je ne vous raconte pas , bien corsé le mail, puis hop!! un tit message bien comme il faut sur le répondeur et lundi première heure direction la mairie. Ils vont voir ce que c’est que de ne pas renoncer.
J’ai fait du vélo d’appart aussi , bon je n’ai pas fait des centaines de kilomètres mais disons un peu.. quelques un… 300 mètres c’est bien.
J’ai fait deux coloriages mais on s’en fout ;)
Par contre j’ai mangé.. Bon cela reste raisonnable vu que j’ai un régime sans gluten et sans lactose mais quand même j’ai un peu lâché sur les brioches à la farine de riz, vous voyez le truc qui colle bien au tripe et que tu vas mettre des jours et des jours à perdre. En même temps je me dis que le riz çà fait pas grossir.. Ils ne sont pas gros les chinois !!!
Grande discussion avec ma copine fumeuse (bhouououou) sur les valeurs transmises à nos enfants et surtout ceux qu’ils en feront. En attendant leur valeur c’est dans l’assiette et leur caisse à jouet . Bordel !! ils respectent rien ces mômes.
Mon chériii me manque trop, les enfants sont insupportables et je me langui de partir en vacances viiiiteee.
Voilà ma 5 ème journée.. Me languis la centième tient..en attendant demain c’est jour 6 et je compte bien tenir le coup à nouveau.

Bonne soirée ,Je vous kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation