vendredi 15 juillet 2016

Le jour où tout se joue. Jour 3


  • Nombre de cigarette fumée 0
  • Nombre de cigarette non fumée 59
  • Argent économisé 20 euros
  • 98 % normalisation de la fonction respiratoire
  • Nombre de fois où j’ai eu envie 10
  • Nombre de km en vélo d’appart 1 km (on s’approche du tour de France)
  • Nombre de grignotage ouff !! j’ose pas dire
  • Nombre de fois où j’ai crier « j’veux pas grossir » « j’veux pas grossir » 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou plein

D’autant plus que j’ai perdu pas loin de 14 kg, tu vois donc non merci pour les reprendre, là ça va pas être possible du tout.
Sinon une copine m’a dit que les petits cigarillos étaient plus sains que les cigarettes.. j’ai un doute non ?? pas vous ???
Un aller-retour à pied au carrefour du coin , histoire de prendre l’air, un peu de vélo d’appart histoire de me défouler, j’ai lu quelques pages d’un roman. j’ai trier sur un site plus de 40 000 titres de film, y a pas à dire ça détend ou pas et J’ai cuisiner des nouilles chinoises avec des poivrons et ben c’était ben bon.
Sinon 3 ème jour et j’ai vraiment vraiment vraiment envie d’une toute toute petite cigarette avec un tout tout petit café, juste comme çà sans prendre de mauvaise habitude. non:{}


C’est trop duuuur en plus mon mariii est pas lààà, je suis toute seulee avec les enfants (pas le grand il est partiiii voir ses copainnns) je craqueeeee !!! cry:{}
Bonne soirée à tous je vais me noyer dans mes larmes snifffff!!!
je vous kisses quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation