vendredi 22 juillet 2016

Le jour où tu as le cafard - au début du Jour 11



Pfff. Envie de pas grand chose. Il a fait orage toute la nuit, le chien qui est une chienne (mais chienne ça fait un peu..chienne.. voyez !!! ) a aboyé toute la nuit , il a fallu que je me lève plusieurs fois déjà qu'en ce moment je ne trouve pas le sommeil facilement, il parait que c'est un des symptômes du sevrage. Et bien vivement que cela se termine. Je veux dormir moi !!!


L'orage revient, il est 11 h 42 et il faut absolument que j'aille faire les courses..Aucune motivation.


Moral au plus bas, nous aurions dû retrouver mon mari un peu en avance voir article d'hier et puis finalement cela ne pourra pas se faire, il faudra donc attendre une semaine de plus en fait comme c'était prévu mais bhououou  quoi !!! encore une semaine avant qu'on puisse se serrer l'un contre l'autre ....je suis trop triste. C'est terrible ce manque d'amour encore plus que celui de la nicotine, fort heureusement d'ailleurs.

Première partie de la journée dans le spleen total, mais toujours prête à continuer dans ma voie d'une vie plus saine c'est déjà pas si mal.

Dans quelques heures je validerai mes 11 jours d'arrêt, 11 jours que j'ai pris la décision d'arrêter d’empoisonner mon corps, 11 jours où j'ai pris conscience que l'argent de cette drogue pouvait servir à nous faire plaisir. Si vous qui me lisez, vous qui fumez , allez y sautez le pas, çà en vaut vraiment la peine.

ps : il  est 14h14 , je suis allée au supermarket, ai fait à manger aux enfants, passé le balai et fait les sols, maintenant je valide mon article et vais m'affaler sur le canapé.. C'est mérité non ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation