mardi 19 juillet 2016

Le jour où tu réfléchis à une méthode. Jour 8





  • Nombre de fois où j'ai voulu fumer 0
  • Nombre de café-banane 3 (je vous expliquerai, promis)
  • Nombre de micro sieste 2
  • Nombre de tentative de sortie 0 





Et voilà jour  8, je suis assez fière et je continue d'être motivée, malgré les envies qui sont encore présentes, je trouve qu'aujourd'hui dans l'ensemble elles n'ont pas été très longues ni très fortes. Mon corps commence a accepté le sevrage, reste le cerveau a convaincre. C'est pas gagné !!!


Pas de sortie, nous sommes restées petite puce et moi à l'intérieur au frais. Grand Ado est allé rejoindre ses potes et ses potesses à la rivière et Petit Ado est resté avec nous branché sur son ordi (mais-non-maman-chuis-pas-accroc) , enfin pour le coup vu la chaleur du jour, je ne vois pas ce que l'on aurait été capable de faire à part se comporter comme la moule sur un rocher en l’occurrence içi rester allongée sur le canapé.

Nous attendons demain, pour la confirmation du départ en avance pour les vacances. Vacances qui étaient prévues du 30 juillet au 11 août, mais mon saisonnier de mari me manque trop et manque aux enfants donc il se peut que nous partions samedi, soit une semaine avant. 

Mon chéri aura eu cette chance de ne pas être présent lors des premiers jours de sevrage.. Quelle chance.. peut être bien que je vais lui faire un résumé en live. J'espère en tout cas qu'il me trouvera changé et qu'il sera fier de moi. Lui qui ne fume pas et qui supportait mon odeur de fumeuse, mes humeurs, les cendriers qui puent et surtout le fait que cela coûte cher. Je l'aime cet homme c'est sûre.

Bon allez avant de tomber dans le mélo. Je vous kiss. 

Et surtout n'oubliez pas quand on veut , on peut.... bon ok je sais elle est facile celle là mais n'empêche que c'est vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation