mardi 19 juillet 2016

Le jour où tu te dis que c'est gagné. Jour 7

Petite appli sympa qui aide bien grâce à des objectifs à atteindre ;)



Pas de liste ce jour, pas le moral, envie de rien comme si la clope m'avait tout pris. C'est super dur mais comme je suis fière de moi, oui j'ai pas honte de le dire, jamais je n'aurai pu imaginer que je tienne le coup aussi longtemps, surtout ce matin, car si vous suivez (voir içi la petite histoire) ,  j'ai foncé à la mairie pour m'entretenir avec l'élu pas-de-mon-coeur qui s'occupe du service scolaire pour ce problème lié au refus de la dérogation scolaire de petite puce. J'ai attendu, attendu, et attendu et j'ai bien failli traverser la place, renter dans le bureau de tabac :

" - bonjour !!!un paquet de blonde et vite!!!et un briquet et surtout pas un mot, ne dites rien à mon mari, ni aux enfants, surtout pas à monsieur le maire sinon sinon sinon rien...."

Mais non je suis restée là à attendre que l'élu pas-de-mon-coeur arrive mais il n'est pas arrivé MONSIEUR EST OCCUPE. Du coup j'ai pris rendez plus haut et toc !!! donc rendez avec monsieur le maire au mois d'août car MONSIEUR EST EN VACANCE.

En parlant de vacance il se pourrait que je parte plus tôt que prévu, je crois que cela me ferait le plus grand bien et puis hâte de retrouver mon mari aussi.

Voilà une copine fumeuse est venue boire le café ce soir, j'ai bien résister par contre j'ai du boire de l'alcool  un litre de tisane pour compenser.

Allez demain on va fêter les 8 jours.. on continue, on espère, on y croit.

LIBEREZ,DELIVREZ c'est décider je m'en vais....


KISSSSSSSSSSSSSSSSS

Et n'oubliez pas un petit mot pour m'aider à continuer merci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation