lundi 18 juillet 2016

Le jour où tu te motives. Jour 6



isma_2032775450_1139555534-cigarette-femme

  • Cigarettes non fumées 120 ( what ???)
  • Argent économisé 40 euros
  • Temps économisé 12 heures
  • 85 % fin de la dépendance physique à la nicotine
  • Km parcouru à pied , en vélo, en voiture 2 km 
  • Nombre de grignotage et bien 00000 et oui !!! la classe
  • Coloriage 2 (mon chéri a kiffé)

Aujourd’hui dimanche, que dire ?? à part que c’était une bien bonne longue journée à rien faire, bon en même temps c’est le dimanche , c’est fait pour ça.
Une copine est venue tôt ce matin pour se faire payer le café, elle a dégainer son paquet de menthol et beurk !! et rebeurk!! j’ai bien faillit tout vomir. Mais c’est bon signe non ??
 Avec la copine et ses cigarettes-qui-puent nous avons profité  du temps splendide pour aller faire un tour au vide-grenier, c’était sympa. Nous sommes revenus, la copine ,ses cigarettes-qui-puent et moi avec une robe de princesse pour la puce.
Ensuite comme le manque est quand même présent, et qu’il faut s’occuper, j’ai passé la chienne à la douche, bon elle a pas aimé du tout et oui j’ai une chienne qui déteste l’eau, même lorsque nous allons à la rivière, elle refuse la baignade. Bref après, un petit tour autour du lotissement et puis grand ménage à la maison: aspiro, poussière, rangement, lessive, sol, toile d’araignée (ce qui ne sert à rien vu que demain y en aura d’autres).
Voilà question clope, j’avoue j’en aurai bien fumée une ou deux surtout celle après le repas.. Punaise elles me manquent celles là..Du coup je vais quand même sur la terrasse avec mon café ou mon thé et pour remplacer la cigarette je colorie.. j’avoue que l’envie passe assez vite et que je me prend au jeu du coloriage. J’ai envoyé les photos à mon chéri il a kiffé et veut que j’en encadre un.. Bon c’est abusé mais ça fait toujours plaisir les petits compliments.

IMG_20160717_095843 (1).jpg
C'est beau c'est moi qui l'ai fait

Le matin je me lève et je me dis que j’ai gagné une journée de plus et qu’il ne faut pas que je flanche. 
 Je sais que je peux y arriver, que l’on peut tous y arriver.
Allez au dodo car demain sitting devant la mairie pour l’inscription de fillette en cp. S’ils pensent que je vais en rester à leur décision ben c’est sans me connaître.
Par contre j’hésite ??? je leur dit que je suis en sevrage ou pas ? Ou bien je me défoule  sur eux ah oui !! c’est bien çà je vais me défouler.. voilà..
A demain pour le 7 ème jour sans fumée-fumer , ça commence à sentir bon tout çà. Les bonnes odeurs qui reviennent.
Kiss kiss (bang bang)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation